Le Grand Huit, facilitateur de mobilité et de loisirs en ville – au bord de l’eau, a besoin d’étendre la visibilité de son association pour mieux booster son activité sur Lille et Pantin.
En parallèle avec la création d’une campagne de communication, nous avons pris pour challenge d’harmoniser et de donner plus de contenance à l’identité de l’association puis, de retranscrire celle-ci sur des supports cohérents tels que des bâches-banderoles, la signature e-mail, etc.
Stratégie de communication.
Refonte identité.
Campagne de communication.
Conception graphique.
Publicité sur Lieu de Vente.
Nous avons mis en place une compétition non-officielle de paddle à Pantin dans l’objectif de fédérer la communauté.
Du lancement de la campagne jusqu’à la livraison du prix, la stratégie de communication et son contenu ont été imaginés et déployés via des canaux cohérents à la cible.
Des posts et stories pour interpeller et faire interagir
Un évènement charté, avec son propre logo
Un classement affiché pour challenger d’autres concurrents
“ Pauline a fourni un super boulot avec Le Grand Huit et nous a fait faire un bond en avant dans notre communication graphique, c’est génial !
Mais mieux encore, avec Pauline on se marre bien. C’est important pour un patron !”
Jean-Baptiste. Dirigeant du Grand Huit.