Stratégie marketing.
Expérience utilisateur.
Maquette de site.
Iconographie.
Conseil et suivi.
SEO SEA.
Intégration.
Développement.
Mon approche stratégique et centrée sur l’utilisateur nous a guidé vers la co-création d’un contenu :
Spécifique aux objectifs du site web et aux besoins client;
Cohérent avec leur identité de marque.
Ce positionnement a permis de générer des émotions positives et d’appeler le prospect à passer à l’action.
Des “GIF émotions” représentatifs de leurs services
Des études de cas pour concrétiser l’approche de la marque
Set d’icônes et Call To Action personnalisés
Du format mobile au grand écran, nous avons optimisé la présentation des éléments pour générer un impact visuel conséquent et conserver l’essence de la personnalité de la marque.
Un des facteurs de différenciation de l’identité est la verticalité et le format portrait. Un élément facilement identifiable d’un format à l’autre.
“ La mission de webdesign confiée à Hellopauline a été divinement réussi.
Elle a réussi à interpréter notre charte graphique et nos attentes pointues.
Notre site est un équilibre parfait entre la retranscription de notre ADN et notre stratégie de communication permettant à nos prospects de comprendre très rapidement notre offre et notre proposition de valeur.
De plus elle a su piloter la phase d’intégration pour que le webdesign soit respecté au plus juste.”
Sébastien. Dirigeant de Mrs June.