À 35 ans, Louise fait un virage à 360 degrés et se remet à l’étude pour devenir naturopathe avec spécialisation en Ayurvéda. Ancienne commerciale, elle souhaite alors donner pleinement du sens dans sa marque et pour sa future clientèle.
Face à ce changement, nous rejoignons son aventure entrepreneuriale et guidons Louise dans la création de sa marque et l’aidons à mettre des mots sur sa raison d’être. Ce travail collaboratif lui permet d’enrichir ses idées et de se sentir confiante dans son entreprise.
ADN de marque.
Positionnement.
Slogan & Baseline.
Design de logos.
Habillage graphique.
Charte graphique.
Carte de visite.
Conseil et suivi.
“ Santé et naturel offre des soins et massages en alignement avec la médecine ayurvédique et la naturopathie.
Louise accompagne ses clients vers un équilibre de vie pérenne par la transmission et l’application de la médecine naturelle et de ses principes.”
Découvrez son identité en images
Le logo principal prend son inspiration dans les codes graphiques des herboristeries.
Elles étaient réputées en France pour leurs connaissances des plantes bien que pas assez reconnues au fil des siècles.
Avec le regain d’intérêt pour la phytothérapie et l’ayurvéda, il était intéressant de créer visuellement un mariage entre le langage visuelle de ces deux univers.
Logo primaire. Logotype. Logomark.
Brochure et carte cadeau.
La carte de visite, un des premiers outils de contact.
Motif créé à partir du logo.
“Le travail d’identité avec Pauline m’a donné envie, que ce soit dans son approche, et dans la façon de présenter les avancées.
Tout était fluide, et facile à comprendre. Elle a l’art d’expliquer clairement. Ses présentations sont de grandes qualités.
Grand merci pour tout.”
Louise. Dirigeante de Santé et Naturel.