Hello.

Menu.

ALJ
Une identité petit budget pour un expert en bois

Contexte & Challenges

Marc, expert en bois et bâtiment, gère sa petite entreprise depuis 9 ans. Bien que la qualité de son service soit irréprochable, il peine à véhiculer une image professionnelle forte et mémorable.

Le défi ? Créer une identité qui reflète son savoir-faire afin de marquer les esprits de ses clients et partenaires.

Accompagnement

Nous avons travaillé ensemble pour dévoiler le véritable potentiel de sa marque en mettant en lumière ses valeurs et sa personnalité unique. Résultats :

  • Un ADN de marque solide, aligné avec ses principes et sa vision.

  • Un système de logos pour s'adapter à toutes les situations de communication.

  • Un pack identité, prêt à l’emploi et accessible.

  • Une image professionnelle et mémorable, parfaitement en phase avec l’expertise de Marc et son entreprise.

Champs d'action

Histoire visuelle de marque.

Identité visuelle.

Support de communication imprimés.

Stratégie réseaux sociaux.

Constuction de l'identité
Les inspirations

” ALJ intervient sur toute la France dans le bâtiment et la construction concernant toutes les problématiques liées au bois.

Les valeurs, les caractéristiques de son métier et les bénéfices émotionnels de ses cibles ont été des sources d’inspiration pour construire le logo. “

fine.

expérimentée.

impartiale.

Identité petit budget
Les essentiels

Même avec un petit budget, l’accompagnement en band design est possible.  J’adapte mon processus de création pour un temps de projet efficace et qualitatif. Je fournis les outils fondamentaux pour que mes clients puissent commencer à construire l’image de leur marque en toute sérénité et confiance.

Logo primaire. Logotype. Logomark.

La carte de visite, un des outils de contact fondamental.

Une charte graphique axée sur l'usage des logos, de la palette et des typographies.

” On dit en communication que la forme vaut autant que le fond… Voir plus… Ou que les 5 premières minutes de présentation sont les plus importantes.

Travailler son identité visuelle, au travers de sa marque, c’est relier la forme au fond et donner le ton de ce que l’on souhaite communiquer. “

Marc
Dirigeant de ALJ