LA NARRATRICE
Une identité visuelle forte de caractère

contexte & CHALLENGES

Journaliste indépendante expérimentée, Alice souhaite, en 2019, approfondir le sujet et accompagner ses propres clients en créant son entreprise de coaching en identité de parole.

Ensemble, nous identifions les besoins de sa marque, ses cibles et son marché.

champs d’action

ADN de marque.
Positionnement.
Slogan & Baseline.
Langage de marque.
Design de logos.
Habillage graphique.
Charte graphique.
Carte de visite.
Contenu de réseaux sociaux.
Conseil et suivi.

Identité de marque Les résultats clés

  • Prise en charge globale de la création d’identité à la communication.
  • Une cliente connectée à sa marque.
  • Une cliente mise en confiance et rassurée.

Qui est la Narratrice ? Son positionnement

Elle imagine l’histoire de femmes et d’hommes et l’orchestre jusqu’à sa réalisation.

Elle déclenche de nouvelles mécaniques propres à son client qui fait de lui une personne consciente, aux sens développés, prête à convaincre son public.”

Découvrez son identité en images

incisive.
fervente.
attachante.

Design du logo 2 symboles singuliers

Le logo est la combinaison de deux éléments clé :

La plume – Son corps de métier. Tout commence par imaginer et écrire une histoire

Le prisme – la Narratrice s’apparente à une sorte de diamant, par lequel passent les faisceaux de toutes les individualités de ses clients.

La plume et le prisme comme inspiration du logomark

Du logomark au logo signature, à chaque support son logo

Carte de visite recto-verso (utilisation de 2 des logos)

Déclinaisons Contenu de marque

Nous avons aussi accompagné la Narratrice dans la réalisation de modèles de contenu à destination du réseau Linkedin.

Des contenus avec des objectifs spécifiques et structurés pour une adaptation facile et rapide.

Post réseau sociaux : Citation personnelle

Post réseau sociaux : Citation inspirante

Post réseau sociaux : Call to action

Témoignage Client

“ L’approche de Pauline sur l’identité de marque m’a permise d’optimiser mes idées et de me faire même aller plus loin ! J’apprécie cette prise en charge globale qui correspond à mes valeurs et à la manière dont je travaille avec mes propres clients.

Au-delà d’un logo, le travail de l’identité a été aussi l’opportunité de transposer ce que j’avais en tête et l’ouvrir, l’épanouir…”

Alice. Dirigeante de la Narratrice.


Projets similaires