ADN de marque.
Positionnement.
Slogan & Baseline.
Langage de marque.
Design de logos.
Habillage graphique.
Charte graphique.
Carte de visite.
Contenu de réseaux sociaux.
Conseil et suivi.
“ Elle imagine l’histoire de femmes et d’hommes et l’orchestre jusqu’à sa réalisation.
Elle déclenche de nouvelles mécaniques propres à son client qui fait de lui une personne consciente, aux sens développés, prête à convaincre son public.”
Découvrez son identité en images
Le logo est la combinaison de deux éléments clé :
La plume – Son corps de métier. Tout commence par imaginer et écrire une histoire
Le prisme – la Narratrice s’apparente à une sorte de diamant, par lequel passent les faisceaux de toutes les individualités de ses clients.
La plume et le prisme comme inspiration du logomark
Du logomark au logo signature, à chaque support son logo
Carte de visite recto-verso (utilisation de 2 des logos)
Nous avons aussi accompagné la Narratrice dans la réalisation de modèles de contenu à destination du réseau Linkedin.
Des contenus avec des objectifs spécifiques et structurés pour une adaptation facile et rapide.
Post réseau sociaux : Citation personnelle
Post réseau sociaux : Citation inspirante
Post réseau sociaux : Call to action
“ L’approche de Pauline sur l’identité de marque m’a permise d’optimiser mes idées et de me faire même aller plus loin ! J’apprécie cette prise en charge globale qui correspond à mes valeurs et à la manière dont je travaille avec mes propres clients.
Au-delà d’un logo, le travail de l’identité a été aussi l’opportunité de transposer ce que j’avais en tête et l’ouvrir, l’épanouir…”
Alice. Dirigeante de la Narratrice.