UNISTUDIO
Une communication valorisante et pragmatique

contexte & CHALLENGES

Unistudio, agence de design produit basée à proximité de Lille, fait face à une perte de cohérence et de productivité concernant leurs présentations client.

Hellopauline redéfinit avec l’équipe un modèle de présentation et de carte de visite leur permettant de répondre à leurs attentes.

champs d’action

Stratégie de marque.
Direction artistique.
Modèle de présentation.
Graphisme.
Charte graphique.
Carte de visite.

Ressources visuelles Les résultats clés

  • Performance interne maximisée
  • Image de la marque revalorisée
  • Sentiment d’accomplissement de l’équipe
  • Relation consistante favorisée avec leurs clients

Notre parti pris? Du digital à l’imprimé

La raison d’être de la marque et son processus de création nous ont guidé au delà de l’intention initiale.

L’idée est de tangibiliser l’interaction client. Une fois le projet achevé, Unistudio peut valoriser la collaboration et son résultat au travers d’un ouvrage imprimé.

Découvrez le projet en images

collaboratif.
savoir-faire.
exigence.


  • Un design judicieux, intuitif et enthousiaste

Modèle de présentation Les livrables

L’histoire graphique prend son sens dans les valeurs d’Unistudio et la mise en page type magazine.

Couleurs, polices, iconographie, éléments graphiques, composition, etc. Chaque élément est pensé pour répondre aux pré-requis du projet.

Template sous illustrator (5 typologies de page)

Une présentation pdf illustrée en exemple

Des prototypes ont été réalisés pour valider la fiabilité

Une charte graphique indiquant les règles d’utilisations

Témoignage Client

“ Merci Pauline pour cette nouvelle charte graphique ! Nous l’utilisons quotidiennement. Elle retranscrit bien les valeurs portées par notre agence de design.

C’est un support de communication qualitatif qui nous permet de gagner en efficacité et de consacrer davantage de temps à notre coeur de métier, le design produit.”

Émeline. Designer produit chez Unistudio.


Projets similaires