Lancer ou relancer
mon identité visuelle

Donner une raison de croire en votre marque

Une identité est une entité complexe et vivante qui ne se résume pas qu’à votre logo.

Mon expertise en stratégie de marque couplée à mon sens aigu du graphisme révèlent le potentiel des marques et subliment leur raison d’être.

Je conçois des identités désirables, cohérentes et mémorables qui unissent les communautés aux marques.

Découvrez les éléments clés de votre future identité

Clarifier votre Stratégie de marque

Une définition peu concrète de son positionnement est un risque d’avoir une marque instable.

Ensemble, et grâce à une analyse pertinente, nous faisons un état des lieux de votre marque, vos cibles et votre marché pour dégager des opportunités.

Votre positionnement est votre fondation de marque, elle vous aidera à prendre vos décisions et guider vos actions marketing.

Imaginer Votre histoire visuelle

Une marque c’est un ensemble de souvenirs et d’émotions qui touche une cible donnée.

Je convertis la stratégie en un cahier des charges visuel qui répond à l’histoire de votre marque alors établit.

Elle vous aide à mieux comprendre la nature de votre marque et à vous distinguer.

Le visuel est égal au Langage de marque

Que voulez-vous dire et quelle est la meilleure façon de le dire ? Le langage définit une marque autant que l’esthétique.

Ensemble nous pouvons développer l’identité verbale parfaite. Du nom de votre marque, à ses messages (slogan, baseline, promesse de marque);

Je suis là pour vous aider à identifier et à amplifier la voix la plus authentique de votre marque.

Construire votre logo & système visuel

Nos recherches et conclusions antécédentes nous guident facilement dans la création et le choix de vos logos, typographies, couleurs, éléments graphiques et style d’image.

Chaque élément est fondé et lié à un système identitaire harmonieux et pertinent.

Il vous permettra de couvrir l’essentiel de vos besoins dans l’existence de votre marque et dans sa communication.

Mettre en page votre Charte graphique

Les fondements et caractéristiques techniques concernant votre patrimoine de marque sont regroupés en un document singulier.

C’est un peu comme la bible de votre marque !

Elle est utile pour toute personne devant travailler sur votre marque et garantit la cohérence de son identité de manière pérenne.

Communiquer avec vos ressources visuelles

Une fois votre identité visuelle créée, nous pouvons envisager de développer de nouveaux éléments graphiques afin de donner plus d’ampleur, de vie et de stabilité à votre image marque.

Du marketing traditionnel ou moderne, je développe votre communication.

une marque définie avec pertinence
alimente votre reconnaissance et
votre distinction

Des identités co-créées