MRS JUNE
Une identité immersive au coeur de l’audiovisuel

contexte & CHALLENGES

En 2018, deux agences audiovisuelles basées à Tourcoing fusionnent : Hors Format et Médiacut

Face aux enjeux internes et externes, il était essentiel de recréer une identité unique.

champs d’action

ADN de marque.
Nom de marque.
Positionnement.
Langage de marque.
Slogan & Baseline.
Design de logos.
Habillage graphique.
Iconographie.
Charte graphique.
Carte de visite.
Direction artistique et conseil.

Refonte d’identité Les résultats clés

  • Vision clarifiée & marque uniformisée.
  • Prises de décisions internes facilitées.
  • Meilleure visibilité sur son marché.
  • Équipe supportée et fédérée.

Qui est Mrs June ? Son positionnement

"Mrs June conçoit des films et des approches audiovisuelles au service des marques et des événements.

C’est dans un environnement immersif, audacieux et collaboratif qu’elle accompagne - touche ses clients ainsi que l’audience ciblée."

Découvrez son identité en images

piquante.
charismatique.
captivante.

Design du logo Emblème fédérateur

Le logomark évoque la vision de la marque. C’est un symbole fort qui rassemble et lie sa communauté.

3 piliers fondateurs le caractérise. Ils illustrent de façon liée : l’équipe, le projet et le client.

La forme de vague, aussi organique soit-elle, appuie la capacité de Mrs June à répondre à chaque demande client avec agilité et énergie.

Un design conférant confiance, flexibilité et exigence.

Une équipe liée par la marque et ses valeurs.

La charte graphique indique les règles d’usages.

Déclinaisons Cohérence & pérennité

Nous avons fourni à Mrs June les outils de communication imprimés et digitaux essentiels à son bon développement.

Mrs June a saisi la valorisation et l’impact positif qu’apporte la déclinaison de l’identité visuelle sur ses supports.

Modèle de courrier.

Harmonie visuelle de la carte de visite au notebook.

Flocage camion - visibilité assurée en tournage !

Conseil et suivi L’identité révélée !

Nous avons suivi et assisté l’agence dans la réalisation de ses supports vidéo pour révéler Mrs June à sa communauté.

Cette communication a suscité intérêt et émerveillement auprès de son public et a offert de nouvelles perspectives de collaboration à la marque.

Regardez la vidéo de lancement

Témoignage Client

“ Pourtant plutôt expérimenté dans la communication, j’ai été surpris du processus d’identité visuelle qui a surpassé mes attentes.

L’approche du design de marque permet de poser de vraies questions sur son positionnement.

Aujourd’hui, j’ai une vision claire sur l’ADN de Mrs June et comment je dois communiquer quelque soit le média.”

Sébastien. Dirigeant de Mrs June.


Projets similaires