La petite entreprise de Marc, expert en bois & bâtiment existe depuis 9 ans mais sans identité.
Outre sa qualité de service, il lui était difficile d’établir une image professionnelle et mémorable.©
Nous avons travaillé ensemble pour élaborer un logo représentatif des valeurs et de la culture de son entreprise.
ADN de marque.
Baseline.
Design de logos.
Palette de couleurs.
Typographies.
Mini charte graphique.
Carte de visite.
Gestion d’une page linkedin.
Conseil et suivi.
“ ALJ intervient sur toute la France dans le bâtiment et la construction concernant toutes les problématiques liées au bois.”
Les valeurs, Les caractéristiques de son métier et les bénéfices émotionnels de ses cibles ont été des sources d’inspiration pour construire le logo.
Découvrez son identité en images
Même avec un petit budget, nous adaptons notre processus de création pour un temps de projet efficace et qualitatif. Et fournissons les outils fondamentaux pour que nos clients puissent commencer à construire l’image de leur marque.
Logo primaire. Logotype. Logomark.
Une page entreprise créée et un profil linkedin relifté.
La carte de visite, un des premiers outils de contact.
Une charte graphique essentielle.
“On dit en communication que la forme vaut autant que le fond… Voir plus…
Ou que les 5 premières minutes de présentation sont les plus importantes.
Travailler son identité visuelle, au travers de sa marque, c’est relier la forme au fond et donner le ton de ce que l’on souhaite communiquer.”
Marc. Dirigeant de ALJ.