Matuvu Design Retail fait appel aux services d’hellopauline pour la création de vitrine de noël de la marque Cyrillus. Un projet déployé sur tout le réseau de boutiques en France, pour la campagne de noël 2019.
Cette fusion d’expertises: design produit, design de marque et graphisme prend son sens pour imaginer une scénographie accrocheuse et cohérente, tout en veillant à l’impact environnemental de notre production.
Direction artistique.
Conception.
Développement illustrations.
Direction artistique.
Conception.
Développement produit.
Production.
Nous avons pensé la vitrine comme une histoire: la forêt enchantée; contée et enrichie sur 3 temps clés de Novembre à Décembre 2019.
Nous avons suscité l’intérêt et l’émerveillement des passants et clients en ajoutant de nouveaux éléments, des couleurs et en changeant les vêtements/accessoires de mode.
Découvrez les visuels de la vitrine Cyrillus
3 étapes clés :
– Présentation des concepts sous forme d’histoire (sketches)
– Mise en situation des textures (illustrations)
– Vérification des produits à petite échelle (maquettes)
3 concepts de vitrine présentés
Conception des illustrations et textures
Prototypage à petite échelle
“ Pauline a su être force de proposition, a vite maitrisé l’ADN de marque et a injecté pleins d’ondes positives et de sourires sur toutes les phases du projet.
Nous retravaillerons bien sur avec Pauline et nous la recommandons !”
Thomas. Dirigeant de Matuvu Design Retail.