ADN de marque.
Nom de marque.
Positionnement.
Langage de marque.
Slogan & Baseline.
Design de logos.
Habillage graphique.
Iconographie.
Charte graphique.
Carte de visite.
Direction artistique et conseil.
"Mrs June conçoit des films et des approches audiovisuelles au service des marques et des événements.
C’est dans un environnement immersif, audacieux et collaboratif qu’elle accompagne - touche ses clients ainsi que l’audience ciblée."
Découvrez son identité en images
Le logomark évoque la vision de la marque. C’est un symbole fort qui rassemble et lie sa communauté.
3 piliers fondateurs le caractérise. Ils illustrent de façon liée : l’équipe, le projet et le client.
La forme de vague, aussi organique soit-elle, appuie la capacité de Mrs June à répondre à chaque demande client avec agilité et énergie.
Un design conférant confiance, flexibilité et exigence.
Une équipe liée par la marque et ses valeurs.
La charte graphique indique les règles d’usages.
Nous avons fourni à Mrs June les outils de communication imprimés et digitaux essentiels à son bon développement.
Mrs June a saisi la valorisation et l’impact positif qu’apporte la déclinaison de l’identité visuelle sur ses supports.
Modèle de courrier.
Harmonie visuelle de la carte de visite au notebook.
Flocage camion - visibilité assurée en tournage !
Nous avons suivi et assisté l’agence dans la réalisation de ses supports vidéo pour révéler Mrs June à sa communauté.
Cette communication a suscité intérêt et émerveillement auprès de son public et a offert de nouvelles perspectives de collaboration à la marque.
Regardez la vidéo de lancement
“ Pourtant plutôt expérimenté dans la communication, j’ai été surpris du processus d’identité visuelle qui a surpassé mes attentes.
L’approche du design de marque permet de poser de vraies questions sur son positionnement.
Aujourd’hui, j’ai une vision claire sur l’ADN de Mrs June et comment je dois communiquer quelque soit le média.”
Sébastien. Dirigeant de Mrs June.